L'histoire de

Brunilda Cakes

Quelques mots sur

le commencement

Le début de la belle aventure Brunilda Cakes commence durant mes vacances d’été quand je choisis de me rendre à Paris et prendre des cours de pâtisserie à l’Ecole de Cuisine de fameux Alain Ducasse, plutôt que d’aller à la plage ! La passion pour les gâteaux de mon enfance avec les nouvelles techniques apprises pendant ce cours ouvrent une nouvelle voie dans ma vie.

Après de nombreuses années dans un laboratoire de recherche et ensuite en tant que chef de projet, je décide de raccrocher ma blouse de scientifique pour enfiler celle de cake designer, un vieux rêve qui devient réalité. Ma formation d’ingénieur avec ma passion pour la recherche et l’expérimentation me permettent d’inventer de nouvelles saveurs et de marier l’ensemble de parfums pour stimuler les sens au-delà des habitudes gustatives.

Et aujourd'hui

la suite

Aujourd’hui, je concocte des créations de gâteaux et truffes uniques et je transmets ma passion dans les pâtisseries pour vous faire partager un moment inoubliable. Pour faire un gâteau moelleux et onctueux, j’utilise la recette familiale pour le sponge cake, un chiffon très aéré et résistant. Laissant ma créativité faire des dessins sans limites, je place sur cette base mes délicieuses crèmes et mes décorations exquises faites à la main pour réaliser de véritables œuvres d’art.

Créer, imaginer, tester pour ensuite transformer en un gâteau harmonieux et élégant – c’est ma plus grande joie. Partir de rien et finir avec une création hors norme, c’est ma plus grande satisfaction. Je ne prépare jamais deux fois le même gâteau, c’est toujours varié et sur mesure. Je fais rêver mes clients en interprétant leurs idées. Je veux offrir un moment de plaisir et de bonheur, car cake designer, ce n’est pas un métier, c’est une passion !
Retour haut de page